Bonjour, pour un repas du soir, la soupe de melon accompagnée de pain des fleurs peut convenir. Elle sera simplement moins calorique qu’une purée contenant de la pomme de terre, car le melon est très riche en eau.
Si votre bébé a bon appétit, vous pouvez compléter avec une quantité adaptée de féculents, par exemple un peu de pain ou de pomme de terre pour le rassasier davantage.
16 commentaires
Ludivine
Bonsoir, est ce que cela est suffisant en terme de calorie avec le pain aux fleurs? A comparer d’une purée par exemple champignons/pdt ?
Merci
Alice
Diana
Bonjour,
Je vois que vous proposez de chouettes recettes pour le soir.. mais je me pose une question.
Doit on quand même donner les fruits à 4h? Puis un repas du soir ?
3 repas ça fait beaucoup ou c’est raisonnable ?
Leila
Alexane
Bonjour,
Est-ce que, sans l’huile, on peut le proposer en goûter ou dessert ?
Alice
Aoitef
Est ce qu’on cuit à la vapeur le melon ?
Alice
Marie
Bonjour. J aimerais faire découvrir le melon à bébé le midi (pas encore de repas du soir) quelle protéine ajouter à la recette ?
Alice
Morgane
Puis je garder au frigo la recette jusqu’à après demain avec de l’œuf? préparé aujourd’hui. Merci
Alice
Marion
Bonjour,
Est ce plutôt à mettre en plat ou en dessert ? Merci d’avance
Alice
Déborah
Bonjour, je viens de faire pour ma fille mais il en reste est-ce qu’on peux garder 48h au frigo ou congeler ? Merci
Nina
Bonjour Déborah, oui vous pouvez garder ce gaspacho 2/3 jours au frais, ou le congeler !