dès 6 mois

Soupe à la tomate et concombre

Soupe à la tomate et concombre

Abonnez-vous pour accéder à la recette

En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de saison avec 10 recettes pour régaler votre bébé.

Déjà membre? Se connecter

8 commentaires

  • Marie

    Bonjour, jai réalisé une sorte de gaspacho concombre et tomate du jardin. Je ne les ai pas cuit. Est ce problèmatique de lui avoir donné cru ? J’ai mixer ces 2 ingrédients avec 10g de Thon en boîte.

    Merci pr votre retour.
    Marie

    • Alice

      Bonjour Marie, non ce n'est pas grave. On conseille de cuire les légumes dans un premier temps pour faciliter la digestion mais si votre petit bout n'a pas eu de problème pour digérer son repas, vous pourrez alors lui re-proposer ces légumes crus de temps en temps 😉
      • Marie

        Cela peut peut être vous aider dans votre réponse. Elle a commencé la diversification à ses 4 mois. Elle a 6 mois et une semaine. On lui propose donc des légumes et fruits crus depuis 1,5 semaines. Cela semble bien se passer au niveau digestion. Quand on parle de soucis de digestion, cela devrait donner quoi comme symptômes ?
        En tout cas, au niveau selles…cela fonctionne très bien. Elle est même bien réglée, 1 à 2 fois par jour, environ aux mêmes horaires.
        Je vous remercie pr votre retour.
        Bonne journée.
        Marie

        • Marion

          Bonjour Marie, les problèmes de digestion peuvent être des douleurs digestives avec un bébé plus grognon ou qui pleure beaucoup ou des changements de transit comme des selles très liquides 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cette recette ?