Accueil > Recettes > 🥣 Petits pots maison > Riz, potiron et haricots rouges dès 12 mois Riz, potiron et haricots rouges Abonnez-vous pour accéder à la recette En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de saison avec 10 recettes pour régaler votre bébé. ⭐ S'abonner maintenant Déjà membre? Se connecter Partager aux parents autour de vous !Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Julia 8 février 2023 à 17:50 Répondre Bonjour, pour un plat du midi les haricots rouges remplacent les protéines animales ? Merci
Julia 10 février 2023 à 07:23 Répondre Merci pour votre réponse. J’ai un bocal de haricots rouges bio trempés faut-il les faire cuire ou juste les rincer et égoutter avant de les servir ?
Clémence 10 février 2023 à 11:51 Répondre Bonjour, les haricots rouges en bocal/conserve sont cuits, donc vous n’avez pas besoin de les re-cuire 🙂
4 commentaires
Julia
Bonjour, pour un plat du midi les haricots rouges remplacent les protéines animales ? Merci
Alice
Bonjour Julia, oui c’est ça 🤗
Julia
Merci pour votre réponse. J’ai un bocal de haricots rouges bio trempés faut-il les faire cuire ou juste les rincer et égoutter avant de les servir ?
Clémence
Bonjour, les haricots rouges en bocal/conserve sont cuits, donc vous n’avez pas besoin de les re-cuire 🙂