Accueil > Recettes > 👪 Pour la famille > Boulettes d’aubergines à la sauce tomate dès 4 mois Boulettes d’aubergines à la sauce tomate Abonnez-vous pour accéder à la recette En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de saison avec 10 recettes pour régaler votre bébé. ⭐ S'abonner maintenant Déjà membre? Se connecter Partager aux parents autour de vous !Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Camille 12 septembre 2023 à 14:19 Répondre Bonjour Le poids indiqué pour les pois chiche est il avant ou une fois égoutté ?
Mathilde 11 septembre 2023 à 08:33 Répondre Bonjour, Je ne trouve pas de farine de pois chiche, est ce que je peux utiliser de la farine de blé ? Merci d’avance!
Alice 11 septembre 2023 à 10:54 Répondre Bonjour Mathilde, oui vous pouvez mais le goût ne sera peut-être pas idéal. Si possible, je vous conseille d'utiliser une farine d'avoine ou de châtaignes pour remplacer la farine de pois chiches 🙂
4 commentaires
Camille
Bonjour
Le poids indiqué pour les pois chiche est il avant ou une fois égoutté ?
Alice
Mathilde
Bonjour,
Je ne trouve pas de farine de pois chiche, est ce que je peux utiliser de la farine de blé ?
Merci d’avance!
Alice