dès 6 mois

Croquettes de navet à la ciboulette

Croquettes de navet à la ciboulette

Abonnez-vous pour accéder à la recette

En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de saison avec 10 recettes pour régaler votre bébé.

Déjà membre? Se connecter

11 commentaires

  • Anabelle

    Bonjour, j’avais noté qu’il fallait pour un repas complet 1/3 féculent 2/3 légumes. Là on est sur du 50/50. La recette fonctionne toujours si je mets plus de navets ? Ou faut-il que je complète le repas avec un légume à côté ? (Bébé de 7 mois) Merci!

    • Alice

      diététicienne
      Bonjour Anabelle, je vous conseille de proposer une petite portion de légumes à côté pour compléter. Si on ajoute davantage de navet, la texture des croquettes ne sera pas la même, elles risquent d'être trop liquides.
  • Mathilde

    Bonjour,
    Est ce qu’il est possible de rajouter du jambon dans les croquettes pour proposer un repas du midi complet à un bébé de 12 mois ?

    • Leila

      diététicienne
      Bonjour Mathilde,
      Vous pouvez accompagner ces croquettes de 20g d'aliments protéinés (viande, poisson, oeuf) afin de proposer un repas complet.
      La quantité de croquettes consommées dépendra de l'appétit de votre bébé. 😊
  • Lalala

    Succès pour cette recette plutôt rapide à réaliser ! Merci 😊
    Pour la chapelure, je ne me suis pas embêtée et j’ai mixé du pain grillé du commerce (Pelletier).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cette recette ?