dès les premiers repas

Mousse de courgettes (pour bébé et toute la famille)

mousse courgette bebe famille 1

Voici une recette en toute légèreté, que j'adore faire en été et que je tiens de ma chère maman : le flan mousseux de courgettes ! Avec sa texture douce et aérienne, il permet d'initier bébé à de nouvelles textures, et lui faire découvrir l'effet mousse. Ici déclinée en différentes versions selon l'âge de bébé, cette recette régalera toute la famille !

Mousse de courgettes

Abonnez-vous pour accéder à la recette

En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de saison avec 10 recettes pour régaler votre bébé.

Déjà membre? Se connecter

5 commentaires

    • Clémence

      Je suis ravie qu’elle vous ait plu !
      Pour ne rien vous cacher, la recette est meilleure sur le moment, car on garde la texture mousseuse. Cela-dit, elle peut être congelée, la texture sera alors un peu moins aérienne à la décongélation.

  • Marion

    Bonne recette j’ai rajouté du curry, des herbes de provence et un peu d’ail c’était top ! bébé de 20 mois s’est régalé et les parents aussi

  • Tiphaine

    Chère Clémence, combien de temps peut-on la garder au réfrigérateur ? je l’ai fait aujourd’hui et tout le monde s’est régalé mais il en reste pour demain…

    • Leila

      Bonjour Tiphaine, je suis ravie que la mousse de courgette plaise à toute la famille 👨‍👩‍👧. La recette se conserve au frigo 2-3 jours. Donc oui c’est bien possible d’en resservir demain 👩‍🍳
      Leila

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cette recette ?