dès 4 mois

Riz sauté aux petits légumes

Riz sauté aux petits légumes

Abonnez-vous pour accéder à la recette

En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de saison avec 10 recettes pour régaler votre bébé.

Déjà membre? Se connecter

13 commentaires

    • Nina

      diététicienne
      Bonjour Claire, je comprends votre réflexion. 🙂
      Nous, les adultes, sommes habitués à assaisonner nos plats et à manger aux restaurants. C'est pour cela que pour nous ça parait fade, notre goût est biaisé par toutes les expériences culinaires que nous avons déjà expérimentées.
      Cependant, un bébé ou jeune enfant découvre l'alimentation solide, il n'a pas le même goût que nous.
      Enfin, à partir de 6 mois, il est possible d'ajouter une pincée d'épices aux plats de votre bébé (cumin, cannelle, muscade…).
      • Claire

        Très clair. Comment adapter le plat pour la fille de 15 mois – je ne me voie pas mouliner encore son plat et je comprends que la sauce soja est à éviter ?

  • Lucie

    Simple et délicieux.
    Tout le monde s’est régalé, pour les carottes je les ai râpées bien gros et passées à la vapeur avec les petits pois congelés. c’était plus facile à manger pour le petit dernier de 15 mois. J’ai également cuit uniquement 90g de riz pour 4 c’était suffisant. Accompagné d’œuf cuit brouillé pour un repas de midi.

  • Gabrielle

    Bonjour, tout le monde a adoré ce plat ici ! Je ne savais pas à quoi correspondaient des lanières de carottes alors j’ai fait des sortes de tagliatelles plus courtes et elles étaient délicieusement fondantes 👍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cette recette ?