recette parents bebe de tarte sarrasin epinards chevre
dès les premiers repas

Tarte aux épinards, chèvre et sarrasin (pour bébé et toute la famille)

La tarte épinards chèvre, un grand classique qui plaît toujours ! C'est même l'une des recettes préférées de mon fils 🙂. Mais avez-vous déjà essayé avec une pâte (maison) à la farine de sarrasin ? Elle vient donner une note un peu plus "rustique" à cette tarte, et se marie très bien avec le mélange épinards-chèvre !
Comme d'habitude, on adapte la recette selon l'âge de bébé, pour partager le repas en famille. Et si vous la faites plusieurs fois, il pourra découvrir en grandissant les différentes versions : en commençant par la simple purée d'épinards, puis en découvrant le mariage épinards-chèvre, ensuite avec un peu plus de texture sous forme de muffins, et enfin en version tartelette (aux proportions adaptées) !

tarte epinards chevre sarrasin pour toute la famille

Abonnez-vous pour accéder à la recette

En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de saison avec 10 recettes pour régaler votre bébé.

Déjà membre? Se connecter

tarte epinards chevre sarrasin parents bebe

2 commentaires

  • Charlotte

    Nous avons beaucoup aimé cette recette ! Et notre fille aussi. Pour le moment elle a testé les muffins. Pour la tartelette pour les 12 mois et plus, faut-il précuire la pâte ?

    • Clémence

      Je vous conseille en effet de précuire la pâte pour qu’elle garde une texture croustillante. Cela pourra aussi fonctionner sans pré-cuire, la pâte sera alors plus moelleuse car hydratée par l’appareil aux épinards. Vous pouvez choisir selon les capacités de bébé avec les textures plus croquantes 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cette recette ?