dès 9 mois

Truffes choco-coco (en 3 ingrédients)

Truffes choco-coco (en 3 ingrédients)

Abonnez-vous pour accéder à la recette

En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de saison avec 10 recettes pour régaler votre bébé.

Déjà membre? Se connecter

15 commentaires

    • Alice

      Bonjour Emilie, pour cette recette ça me semble un petit peu compliqué vu que c'est l'ingrédient principal. Il vaudrait peut-être mieux se tourner vers une autre recette. Sinon vous pouvez éventuellement essayer avec de la poudre d'amandes mais n'ayant pas fait le test, je ne peux pas vous garantir le résultat.
  • Lulu

    Bonjour question que je me pose pour la plupart des recettes quand à la conservation, peut-on congeler après trois jour au frigo, ou la congélation doit-elle systématiquement se faire après la préparation ? Merci !

    • Nina

      Bonjour, C'est mieux de le faire après la préparation, ou bien dans les 24h ;), pour éviter que les bactéries ne se soient trop développées.
  • Cathy

    J’avais besoin d’un goûter rapide et qui change un peu je n’avais pas de caroube sous la main donc j’ai tenté seulement avec la banane et la coco et ma fille de 15 mois les a adorés !

  • Ellie

    Bonjour, je suis surprise qu’on pourrait utiliser le cacao qui contient de la caféine comme ingrédient pour un bébé de moins de 12 mois. Est-ce que c’est acceptable?

    • Nina

      Bonjour, le cacao comme le chocolat est en effet à limiter chez les bébés et jeunes enfants. Ici il est en très faible quantité (5g pour l'ensemble des truffes soit 0,4g/truffe), c'est donc acceptable car c'est une recette occasionnelle, et bébé ne va manger que quelques truffes ;). Cependant pour les parents que cela dérangent, il y a l'option de la caroube !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cette recette ?