Batch cooking bebe compotes fruits hiver

Batch cooking sucré : compotes de fruits d’hiver pour bébé

Avec l'hiver, la variété des fruits locaux est malheureusement plutôt restreinte... Alors pour faire découvrir à bébé de nouveaux goûts délicieux et lui proposer une belle diversité de vitamines et saveurs, je vous propose une session de batch cooking exotique ! Avec cette session, vous cuisinerez de grosses quantités de fruits d'hiver en une seule fois, afin de proposer des compotes maison à bébé toute la semaine, mais aussi pour congeler des compotes pour les prochains mois !

Au menu: pommesbananeskiwismangue et orange. On cuisine 5 bases de fruits à associer pour concocter 9 recettes de compotes, et on pourra aussi jouer aussi avec les épices pour éveiller les papilles de bébé ! 45 minutes en cuisine pour 15 portions de compotes d'hiver et variées ? C'est parti !

Compotes d'hiver pour bébé

Abonnez-vous pour accéder à la recette

En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de batch cooking pour régaler votre bébé.

Déjà membre? Se connecter

7 commentaires

  • Laura

    Bonjour,
    Mon fils est allergique à la mangue (plein de boutons rouges autour de la bouche lorsqu’il en mange). Avez-vous une suggestion de fruit pour remplacer la mangue svp?
    D’avance merci,
    Laura

    • Clémence

      Je pense que vous pouvez remplacer la mangue par de l’ananas : ça se marie très bien avec les autres fruits proposés dans cette session, et on reste dans le thème exotique 😉
      Pour la préparation de l’ananas, vous pouvez regarder dans cette recette de compote à l’ananas 🙂

  • Amandine

    1er batch cooking accompli manque plus qu’à déguster, le concept est top je suis allée chez le primeur bio avec ma petite liste d exactement ce qu’il me fallait reste à essayer les soupes merci Clémence.

    • Clémence

      Bonjour Marine,
      je n’ai pas vraiment de solution de remplacement, car j’imagine que votre allergie n’est pas spécifique aux oranges mais aussi pour tous les agrumes ?
      Vous pouvez faire cette session sans les recettes avec de l’orange 😉

    • Clémence

      Bonjour Floriane, êtes-vous bien connectée au site ? Le mail que vous avez utilisé pour écrire ce commentaire n’existe pas dans notre base utilisateurs, avez-vous utilisé un autre email pour vous inscrire et vous abonner ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *