Accueil > Recettes > 🥣 Petits pots maison > Compote pomme rhubarbe dès 6 mois Compote pomme rhubarbe Abonnez-vous pour accéder à la recette En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de saison avec 10 recettes pour régaler votre bébé. ⭐ S'abonner maintenant Déjà membre? Se connecter Partager aux parents autour de vous !Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Julie 19 juillet 2023 à 07:12 Répondre Bonjour, est il possible d’utiliser de la rhubarbe surgelé ? Merci d’avance..
Aurore 3 mai 2023 à 13:07 Répondre Bonjour, combien de temps se conserve cette compote au réfrigérateur ? Merci
Sonia 21 février 2023 à 12:09 Répondre Bonjour. Pouvez-vous m’indiquer la quantité de la rhubarbe et de la pomme en poids ? Merci.
Alice 21 février 2023 à 18:20 Répondre Bonjour Sonia, une tige de rhubarbe fait environ 80g et une pomme moyenne environ 120-140g (on n’est pas au gramme près) 😉
8 commentaires
Julie
Bonjour, est il possible d’utiliser de la rhubarbe surgelé ?
Merci d’avance..
Alice
Helene
Bonjour est il possible d’en donner si bebe à 5 mois svp ? Merci
Marion
Bonjour Hélène, oui vous pouvez 😊
Aurore
Bonjour, combien de temps se conserve cette compote au réfrigérateur ? Merci
Marion
Bonjour Aurore, vous pouvez la conserver jusqu’à 5 jours 😊
Sonia
Bonjour. Pouvez-vous m’indiquer la quantité de la rhubarbe et de la pomme en poids ? Merci.
Alice
Bonjour Sonia, une tige de rhubarbe fait environ 80g et une pomme moyenne environ 120-140g (on n’est pas au gramme près) 😉